ACTU GALLIA480

Lundi 18 Mai 2021

GALLIA480 - JOUR 15

La solidarité.


Une journée aussi longue que les lignes droites de la nationale, qui s’est terminée par une bonne munstiflette chez Justine à Dreux, une vosgienne expatriée.


Deux semaines après le début de l’aventure, vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à témoigner de votre soutien, à vous mobiliser pour des ravitos improvisés, être là pour rouler avec lui, partager les publications pour trouver un toit chaque soir, et ça, c’est tout l’esprit de GALLIA480.


La solidarité.

Recherchée à travers toute la France, elle est aussi tournée vers la fondation Baskets aux pieds.

Pour Steph, c’est porter d’autres couleurs en parallèle des siennes et penser autrement à chaque coup de pédale qui le rapproche de Rochesson.


Pour cette raison et ce, jusqu’à la fin de son périple, il dédie chaque journée de roulage, à un hôpital pédiatrique dans lequel interviennent ses amis de Baskets aux Pieds - Foundation.


Qui sont-ils ?

Ils accompagnent et soulagent les enfants sévèrement touchés par le cancer, en leur faisant découvrir la nature et le sport, en réalité virtuelle.


C’est pourquoi nous avons décidé de valoriser chaque kilomètre de ce beau périple, un message fort tant il allie les valeurs communes du sport et de la solidarité.


1 km = 1 euro

En achetant un ou plusieurs kilomètres solidaires parcourus par Stéphane, vous contribuez au bien-être de ses enfants hospitalisés qui se battent chaque jour contre leur maladie. L'intégralité des fonds sera ensuite reversée à l'association.


Vous souhaitez participer autrement ?

Vous pouvez commander la veste cycliste créée par Céramiq, en partenariat avec Opel France, dont les bénéfices seront reversés à l’association également.


Vous avez fait votre choix ?

Vous pouvez directement cliquer sur les liens suivants :


- Faire un don : https://www.helloasso.com/associations/baskets-aux-pieds/collectes/gallia-480-by-stephane-brogniart


- Veste cycliste : https://www.ceramiq-wear.com/fr/baskets-aux-pieds/555-6215-alpe-bap.html#/1-taille-s



Ni l’un, ni l’autre ?

Aucun problème, votre présence et vos partages quotidiens nous apportent déjà beaucoup, et nous vous en remercions pour ça.




Joy Imbert, Thiery Heim, Grégoire Vitry & Antoine Bonnefille.

0